Bottes de Noël

Publié le par Lin Patine l'Autre

Je ne vous les avais pas montré avant, mais voici mes 1ères Bottes de Noël !
Tout est fait "main", ma supermachine à coudre et mes petits doigts ont chauffé ;o)

bottemartin.jpg   bottetristan.jpg   bottehugo.jpg
*** Cliquez pour agrandir***
.

Publié dans Côté Tissus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Très réussies ces bottes. J'ai un gros gros faible pour celle d'Hugo.
Répondre
C
merci de ta visite zaza ^^ , oui c un niko d40 ;) <br /> gros bisous , et bravo pour ton atelier ! c tres sympa ta passion !
Répondre
L
Elles sont ravissantes ces petites bottes ... Et bravo pour avoir eu la patience de les coudre à la main !<br /> LIZAGRECE
Répondre
C
C'est vraiment le genre d'objets qui me fait craquer et tu les as magnifiquement réussis!Félicitations.@+
Répondre
R
merci de m'envyer tes derniere creation , superbe boulot et bon courage pour ta boutique j'espere que sa va marcher
Répondre