1er Cadeau ...

Publié le par Lin Patine l'Autre

janvier---ranger-252.jpgJe me suis rendue chez ELLE et je reçoie un mail me disant que comme je suis la 100 ème personne à mettre un commentaire, ELLE veut me faire un petit cadeau ....
Ce matin, je suis allée à la boite avec mon Crapouilloux sous un magnifique soleil et qu'elle ne fut pas ma surprise de découvrir, là, au fin fond de ma grosse boite aux lettre, un beau paquet !
Voilà ce qu'il contenait :

Voici donc le paquet accompagné d'une jolie carte ...




... puis le paquet ouvert ....
janvier---ranger-253.jpg














janvier---ranger-254.jpgEt ... tadammmm ! 












kdoannie.jpgAnnie m'a vraiment gâté, un petit cousin brodé au nom de mon Blog, des écheveaux de fils à broder avec une toile (Snifff je ne sais pas pointcroiter moi) et ... un Tobloronne !!! Vous penser que tout à vite trouvé sa place à lamaison et  ... dans mon estomac (J'adooooooore manger un ti carré de chocolat avé mon café du midi) ;o)
Merci 1000 fois Annie de m'avoir gâté de la sorte !
.

Publié dans ♥ Un peu de vous ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
DE TRES BEAX PRESENTS, TU AS ETAIS GATEE MISS<br /> TU LE MERITES<br /> BISOUS ET BONNE NUIT
Répondre
T
c'est vrai que c'est une gentille attention, ça fait toujours plaisir
Répondre
G
Oui c'est une délicate attention, et c'est adorable en plus !
Répondre
L
belle intention et très joli; tu as de la chance L'As
Répondre
S
Je l'avais vu sur son blog, c'est vrai que ce ce petit carré est très joli !
Répondre