♥ Bannières Blogs ♥

Publié le par Lin Patine l'Autre


ertains le savent déjà, j'ai depuis bientôt 5 ans, un site de graphisme laissé en "sommeil" depuis 2 ans ... Chez Eléa. Aimant bien faire un peu de graphisme de temps en temps, je vous propose de vous faire une bannière pour votre Blog, si le coeur vous en dit et si vous appréciez mes créations ?
Vous pouvez avoir un aperçu de ce que je fais
ici ou bien Chez Eléa

N'hésitez pas à demander la votre ;o)
.

Publié dans ♥ Un peu de vous ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Lucie 30/12/2008 14:10

J'ai été voir ton site ,toi aussi tu as incredimail alors =).
Ma mère a un site , ou elle fait aussi des créations papier , carte etc. voilà l'adresse.
Tu m'en diras des nouvelles =).

http://lusebmax.free.fr

Tchusss 21/08/2008 00:15

Bonjour! Je suis tombée sur votre (ton) blog par hasard, et j'ai tout regardé tant vos réalisations sont belles et soignées!!! Dans ce billet, vous écrivez "n'hésitez pas à demander la votre" alors j'ose demander une bannière, mais ayant un univers hétéroclite mêlant coups d'aiguilles, coups de pinceaux, coups de cœur et coups de gueule, je pense que le défi sera d'autant plus compliqué... On peut toujours rêver! A bientôt peut être!!!

En tous cas : encore bravo! Tchusss :o)

chiffonbrodeuse 18/05/2008 23:18

Merci...merci...encore pour cette superbe bannière ...réalisé avec ton talent !!!...Mes amies m'envient...d'ailleurs l'une d'entres-elles ta laissé un message...(c'est Edwige)...

Plein de gros BISOUS...

Muriel...

claire 16/05/2008 11:16

ben ...... je visitais juste ton blog j'ai adoré le pantalon avec la petite souris tu es douée, et là je tombe sur ta proposition de banniere et je cherchais et ne sais pas faire je vais voir sur ton autre blog comment je peux faire pour te contacter merci

verogal 15/05/2008 19:37

Quelle sympathique proposition,et cela m'enchante de pouvoir faire appel à toi car je suis nouvelle dans ce domaine et mes compétences actuelles ne me permettent pas de réaliser ma bannière. Je te laisse déjà découvrir mon blog et donnes moi des idées pour la réaliser, à bientôt.