Pouf au pif de lecture

Publié le par Lin Patine l'Autre


POUF DE LECTURE ENFANT fait au pif !

Voici un pouf de lecture que j'ai réalisé pour mon Crapouilloux qui se découvre une passion débordante pour ses livres ... Il vient me chercher 15 fois par jour pour lire et va s'assoir sur son tapis de chambre. J'ai donc chercher un tuto pour lui faire un bête pouf .... et bien je n'ai rien trouvé alors j'ai acheter 2 bouts de tissus et je me suis dit, un berlingot géant devrait faire l'affaire ... J'ai donc ressorti ma achine et me voilà lancé dans la confection d'un pouf, fait complèrement au pif ;o)
Ayant reçu mon nouvel APN ;o))), je me suis dit que j'allais essayer de prendre des photos des étapes, ce qui m'a permis de vous faire un tutoriel. Vous pouvez donc le télécharger
ici, si le coeur vous en dit. Voici à quoi ressemble le mien.


Vous trouverez également quelques nouveautés dans la
boutique. Je suis très en retard pour mes mises à jours et mes créations de bannières, mais tout va arriver ...
Voici la
sienne et d'autres ici.
Bonne semaine à tous !
.

Publié dans Côté Tissus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Joli Pouf!! l'ourson pense comme moi!!<br /> Bises
Répondre
T
C'est super les enfants qui aime lire, il faut les encourager dans ce sens et je crois bien que ce pouf va l'inciter à se plonger encore plus dans les livres!
Répondre
M
Non seulement, il est joli mais je sais très confortable!<br /> La couleur est bien choisie aussi Bravo!
Répondre
C
bonjour <br /> j aime beaucoup ce blog que je decouvre , je debute en blog et je ne suis pas tres douee en informatique, peux tu m expliquer comment tu as mis ton image de fond et tes commentaires en couleurs ? merci beaucoup
Répondre
C
cool ce maxi mega geant pouf....j'ai voulu aussi mais j'ai un probleme de petites billes en ce moment..lollll..chaque fois que je les sors...je suis trop electrique j'en suis recouverte...j'aime l'idée du volume..bravo..Bizzz..
Répondre