Protège Famille

Publié le par Lin Patine l'Autre


Le livret de Famille vous est remit à la naissance de votre 1er enfant ou bien le jour de votre mariage. C'est un Trésor qu'il faut garder précieusement ...
Ne sachant quoi offrir comme cadeau de mariage pour la petite fille d'une Dame qui est loin, j'ai décidé de lui faire un protège Livret de Famille.
En Lin bien sur ... avec une broderie de leurs 2 initiales, un médaillon représentant une vieille photo de la famille Royale de Belgique (sont-ils Belges ? Non mais je trouvais cette photo jolie), que j'ai cerné d'une broderie également et terminé par un petit Noeud de satin, symbole de leur union. (Les partitions ont été chinées et datent de 1892).
Je vais du coup en faire un pour le notre et peut-être même plein d'autre ... Celui-ci n'étant qu'un 1er essaie.



* Quelques nouvelles bannières également, mais beaucoup de retard dans mes demandes ... Je vous prie de bien vouloir m'en excuser, elles vont toutes arriver ;o)
Voici déjà celle d'
elle.

20% de réduction vous attendent dans ma boutique en ligne.
(Si vous n'utilisez pas encore FireFox, je vous conseille de le télécharger en cliquant sur le lien de gauche dans la boutique (beaucoup plus rapide que Internet Exploreur). Vous pouvez également télécharger les Packs gratuits pour faire de jolies mosaïques d'images. D'ici 1 semaine, vous ne pourrez plus les télécharger) !
.

Publié dans Côté Tissus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
C'est trop beau !!!
Répondre
K
Je trouve cette idée géniale ! En plus d'être utile, il est beau !!!
Répondre
L
C'est non seulement une très bonne idée mais en plus un présent de choix... Fin, soigné, au bout du compte ravissant !
Répondre
P
Quel joli blog romantique tu as aussi ! ce protège-carnet est ravissant et plein de douceur !<br /> Merci pour ton commentaire !
Répondre
A
C'est un magnifique protège livret il est superbe, j'adore !
Répondre