Pochette & toile à Matelas ...

Publié le par Lin Patine l'Autre

Une ancienne toile à matelas de chez belle-maman et un vieux drap housse pour la doublure ... agrémentée d'une Fleur en tissu de Lin, dentelle ancienne & bouton de nacre. Mais rendons à César ce qui est à César ... L'idée de la pochette vient de chez elle, mais je tiens à préciser qu'elle n'a pas été faite en 15 mn !!! (Bourrage machine, doublure sortie, je fais je refais, je change bébé et je coupe de travers... et la fleur, si jolie chez elle, m'a bien pris 1heure hier soir) !! Donc pour une pochette express et une fleur toute simple, on repassera ! Mais je ne vais pas en rester là, car j'ai ADORE les faire. Demain c'est justement l'anniversaire de belle maman, donc mon cadeau est tout trouvé ;o)

             




Trouvant qu'une simple pochette à je ne sais pas quoi faisait un peu "légé", j'ai ajouté un "M" patiné, comme son prénom ou comme maman ou comme mamie ... au choix !

















J'ai voulu ensuite refaire une Fleur, puis une autre ... Brèf, on ne m'arrête plus avec ces fleurs ! Celle-ci sera offerte à je sais qui, qui en fera je ne sais quoi (broche, déco de sac) ...?









Publié dans Côté Tissus

Commenter cet article

Mamika 30/09/2008 19:53

C'est en quoi ce M ? en plâtre en bois ?

ptitsy moloko 19/08/2008 14:05

oh oh très jolie cette toile à matelas, avec cette jolie fleur c'est tout à fait charmant, bravo!

sarah 15/08/2008 17:55

Ce que tu fais est vraiment très beau et élégant. Bravo !

la mère de la mule 12/08/2008 14:07

Un plein de charme,et d'idées chez toi!!!!!
Bisous et à bientôt
Maman Mule
Ps:J'adore,le papillon

Côté Arcades 09/08/2008 13:49

Je trouve tes fleurs très réussies !!! J'AdOOOOOre !!!!