** Bijoux Tissu **

Publié le par Lin Patine l'Autre


Après avoir fait quelques petites choses il y a quelques temps, je me suis fait une bague et des broches assorties pour toutes les Dames présentent au Baptême de mon Crapouilloux (les photos arrivent bientôt) ... et puis j'en ai fait d'autres et d'autres ... Votre avis m'intéresse, (OBJECTIF, ce que vous aimez ou pas et pourquoi), alors n'hésitez pas à répondre à ce petit sondage ;o))

D'autres photos vont suivrent.

Bon Dimanche !



Cette création vous la retrouverez dans la boutique avec les autres. C'est la bague

1000Feuilles. Bouton en cuir, dentelle ancienne & Lin (anneau en cuir).




Publié dans Côté Tissus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Où peut-on acheter ces bagues 1000 feuilles ?<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Bonjour Marie-Cécile et merci de ton intérêt pour mes créations ♥<br /> Tu peux retrouver celle-ci sur ma page Face Book, car ma boutique en ligne, est fermée pour le moment ... http://www.facebook.com/pages/-Rose-Kaki-/292857310477 A tout bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> je te felicite pour tes creations que je trouve tres originales a bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci mevira, tu peux devenir Fan de ma page RoseK sur FaceBook ;o)<br /> <br /> <br /> <br />
G
Dentelle et lin ont ma prévérence avec mon manteau beige !
Répondre
M
waooh...de bien jolies bagues!!!<br /> Bizzz<br /> M&L
Répondre
M
Ta bague est très jolie et je pense que tes invitées étaient bien gâtées.<br /> J'adore ton papillon.<br /> MCD VBiolette et Capucine
Répondre