Trucs de fille

Publié le par Lin Patine l'Autre

J'ai demandé à sa maman (la Marraine de mon Crapouilloux), mais qu'aime donc les petites filles de 8 ans ...? Elle m'a dit, les polipotrucs(?) et surtout les trucs de filles, sac à main, bijoux ... Elle aime le violet, le rose & le vert ... qu'à cela ne tienne !
Ma nièce qui fêtait son anniversaire le 20 avril dernier, a donc du recevoir ce matin dans sa boite ...


  • Une besasse, en tissus chiné en brocante il y a 15 jours. Intérieur lilas, pochette et lettre E à son initiale rose (et avec une fleur pour faire flle) ;o))



  • Un Elsie donc j'ai craqué pour le tissu originale acheté en magasin rien que pour elle ... Et pour qu'il soit réverssible et dans l'esprit, une grosse margueritte (j'adoooore), de l'autre côté ! J'ai eu du mal à trouver les boutons coordonnés, mais les voici ;o)


  • N'ayant pas de quoi lui faire un bijoux sous la main, j'ai donc fait une petite trousse pour ses crayons de classe ... (mais je ne sais pouquoi mon APN n'aime pas le violet ni le bordeau) ...? Faites donc un effort et imaginez les fleurs du ruban & le ruban de satin en Fushia ...
Voilà pour toi ma petite Eva, j'espère que tout te plaira (et t'ira) ...? Le "Elsie" a été fait un peu au pif pour la taille ... et dessiné à main levée !
*Je remercie tout de même qui m'a gentiment envoyé les côtes en 8 ans ;o)

Publié dans Côté Tissus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Ce sont de superbes cadeaux ! bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
c'est super joli, j'en ai fait une pour ma fille Colyn! Comment fais-tu l'appliqué de la fleur? tout à la machine je suppose!!
Répondre
L
<br /> Merci Carotte, oui l'appliqué est fait à la machine et sort tout droit de ma tite tête !<br /> <br /> <br />
F
super joli le tablier bizou fabie
Répondre
L
<br /> Merci Fabie, c'est gentil ! <br /> <br /> <br />
S
Très joli le sac.J'ai une puce de 9 ans à qui je dois faire une besace. Pouvez vous me faire parvenir des explications pour le sac car je suis novice.
Répondre
L
<br /> Bonjour Sandrine, je ferais un tuto dès qe possible mais là je ne peux pas car je suis en plein travaux ... Merci pour votre mssge.<br /> <br /> <br />
G
je ne savais pas que ces modèles s'appelaient des Elsie.... la tienne est super belle, j'adore, c'est très frais et printanier.
Répondre