Tous mes Voeux !

Publié le par Lin Patine l'Autre

Depuis un moment je n'ai pas m'y d'articles en ligne et pour cause ... Une petite Crapouillette est attendue pour mi mai !!! Je suis aux anges d'attendre une fille et me réjouie de ce que je vais pouvoir lui confectionner ;o))

Je vous souhaite à tous de passer une excellenete année 2010, tous mes voeux de santé et de Bonheur avec en prime quelques souxxxxxx

Je vais essayer de vous montrer toutes mes dernières créas de ses derniers mois ....

Publié dans ♥ Un peu de moi ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Je découvre votre blog...et j'attérie sur merveilleuse nouvelle, alors des félicitations simposent,<br /> Sandrine<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Félicitations Zazalée !! je suis trop contente pour vous!!<br /> Une belle Princesse pour le joli mois de Mai !!!<br /> Comment vas-tu ?<br /> Pas trop fatiguée?<br /> Tous mes Voeux de bonheur pour cette nouvelle Année 2010<br /> Gros Bisous<br /> à très vite!<br /> M&L<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> superbe nouvelle pour cette nouvelle année<br /> très heureuse pour toi<br /> bises<br /> nadia<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oh quelle bonne nouvelle, toutes mes félicitations pour la future arrivée de cette petite Miss.<br /> <br /> Merci pour tes voeux, je te souhaite également une excellente année 2010 (mais je suis certaine qu'avec l'arrivée de cette petite puce elle le sera !!!)<br /> <br /> Bisous, à bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Un seul seul commentaire, je me dois de dire :<br /> Tous mes voeux pour 2010.<br /> et<br /> Félicitations.<br /> Bises<br /> Aline<br /> <br /> <br />
Répondre