Dans le grenier de Grand Papa

Publié le par Lin Patine l'Autre

Voici ce que nous avons trouvé, dans le grenier de Grand Papa Chouchoux ...
2 sucriers ou bonbonnière en  cristal, qui garderons précieusement mes boules de coton.

1 ancien pot de confiture, qui lui accueillera mes petites trouvailles de promenades, parfumés de senteurs d'ambiance !
--2007-LPLA-sucrier.jpg




















Et puis un plat, dont je trouvais le dessin joli et qui une fois passé au lave vaisselle, m'a surpris par sa patine  émaillée grise sur fond écru ...  On dirait un Sarreguemines mais rien ne l'indique ?
 

 
collage6.jpg

Publié dans Côté Grenier

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
J'aime bien l'idée de ces verreries pour recueillir les senteurs de promenade...
Répondre
L
superbe.......
Répondre
D
Très sympa le grenier de Grand-Papa - moi aussi je voudrais un Grand-Papa comme ça où recelle des trésors.
Répondre
N
absolument superbe!!!!! comme quoi rien ne se jette et tout se récupère!!!
Répondre