Il était temps !

Publié le par ♥Zazalée♥

 

Victoria-mai-2010-067rtc.jpg

Bonjour à tous !

Je m'appelle Victoria, je suis arrivée le 12 avril, avec 5 semaines d'avance dans la vie de mes parents, ce qui a chanbouler un peu les activités de Maman. Nous allons très bien toutes les 2, même si elle est un peu (beaucoup), fatigiée en ce moment ...

Elle va reprendre son rytme très bientôt et répondre à TOUS vos mails. Les bannières en attentes vont arrivées et vous pouvez reprendre les commandes ;o)

 

Bonne journée à tous !

Victoria

.

Publié dans ♥ Un peu de moi ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> elle est trop belle !!joli prénom aussi<br /> je n ai pas pu m empécher !!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> félicitations et bienvenue à ce bébé<br /> bisous<br /> nath<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> je suis tombée par hazard sur ton blog et suis en admiration devant cette belle petite puce,<br /> tu vas bientôt pouvoir refaire la même...1 an plus tard...<br /> à toi de jouer !<br /> ton blog est très chouette<br /> bon jeudi<br /> val de familyblog<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> TRES BELLE PETITE PUCE ...A CROQUER !!!!<br /> <br /> Belle vie à toi Victoria...<br /> <br /> MISE EN SCENE BY M AND CO<br /> http://miseenscenebymandco.over-blog.com/<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> je découvre de bien jolies choses ici et que dire de ta boutique, un régal!<br /> A bientôt<br /> Christelle<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Christelle ;o)<br /> <br /> <br /> <br />