Douce lumière ...

Publié le par Lin Patine l'Autre

Juste comme ça ... pour le plaisir de ne rien faire !
Un feu de cheminée, une tasse de café... j'ai eu envie de prendre l'appareil
Bon dimanche ;o)


--2007-LPLA-bougies.gif
collage11.jpg

Publié dans Côté Déco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Bonjour,<br /> <br /> votre site est très sympa. il y a une petite poule dans un coins de fenêtre qui me plait bien. pouvez-vous me dire où trouver le patron<br /> <br /> Merci<br /> <br /> Cordialement Sophie
Répondre
E
Merci zazalée. Avant d'arriver jusqu'à toi, le petit papillon m'a donné du fil à retordre. RV, stp sur mon blog : tu comprendras tout ! <br /> Bisous. MA
Répondre
S
Ca a l'air super beau chez toi ! Pour le collier, il faut enrouler le tissu autour de la boule, serrer le tout avec du fil (3 tours) puis avec le reste du fil passer au-dessus de la boule suivante et refaire 3 tours et ainsi de suite. J'espère que tu comprendras mieux, sinon vas voir sur google, tu trouveras des blogs avec d'autres explications.
Répondre
N
on dirait une photo sortie tout droit d'un magasine!!! superbe; bravo!!!! big bizzzzzzzzz
Répondre
L
Ba oui ... je l'ai scanné dans Lin Patine l'Autre ;o))
L
une belle photo simple et raffinée comme je les aime
Répondre