Coffre à jouets

Publié le par Lin Patine l'Autre

Pour Valou, voici le coffre fait l'année dernière pour ma nièce ... ;o)
Voilà, j'espère que ça te donnera des idées pour Elodie.


maud1--2007-LPLA.jpg
maud2--2007-LPLA.jpg    maud3--2007-LPLA.jpg  maud4--2007-LPLA.jpg

** Cliquez pour agrandir **

Publié dans Côté Enfants

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Ah bien je l'ai aussi celui là... Décidemment ! ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Ho oui il est déjà vieux celui-ci. Ma Belle-Soeur voulais un coffre pour sa fille à sa naissance ... Je ne savais pas trop quoi faire et je suis partie sur ça avec comme seule directive ...<br /> pas de rose (dixit mon frère)  Alors j'ai prix<br /> parme ...<br /> <br /> <br />
A
J'aime beaucoup les couleurs,magnifique travail!
Répondre
E
C'est trop joli Zazalée ! Merci pour tes explications. si tu as 2 petites minutes, passe sur mon blog stp. Merci encore. bisous. Marie-Ange
Répondre
V
Merci beaucoup pour ton gentil message qui m'a fait plaisir. Quel beau coffre! Ces papillons sont vraiment beaux. Bon week-end! Véronique (sourde)
Répondre
C
Plein de tendresse ce coffre !<br /> Je te remercie de m'avoir mis dans ta rubrique "Au détour de"<br /> Bisous !
Répondre