Qui est là ?

Publié le par Lin Patine l'Autre

v.gifoilà, suite à une idée de Géraldine (qui elle même la tien d'elle ne sait plus qui), et suite au constat de mon compteur (environ 95 visites par jour), ça me ferait vraiment plaisir que vous ne fassiez pas que passer, mais que vous vous présentiez (que vous ayez un blog ou pas), j'ai dans l'espoir d'avoir au moins 60 réponses (je ne pense pas que quelqu'un s'amuse à ouvrir 95 fois cette fenêtre par jour...)

Donc voilà, pour me connaître un peu mieux, vous pouvez passer ici (si cela vous intéresse), sinon vous pouvez feuilleter n'importe qu'elle page de ce Blog ;o)

J'attend vos présentation ici
A tout bientôt j'espère
Zazalée
LOVE-B-11.GIF

********************************
EDIT du 28/11/2007
Il est bien entendu que cet Article a pour but de mieux se connaître et d'échanger nos adresses de Blog. Si vous passez et que vous ne laissez jamais de Com; ce n'est pas grave ;o)
En revanche, si vous souhaitez être informé directement chez vous des nouveaux articles, inscrivez-vous à ma missive ;o)
*Vous pouvez également faire le même article sur votre Blog, cela ferait une chaîne de l'Amitié !  (lol)

Publié dans ♥ Un peu de vous ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Merci de ta visite dans mon petit "chez moi".<br /> A moi maintenant de faire un p'tit tour chez toi ...<br /> Et puis, je tombe sur cette toile, alors voilà ...<br /> "J'me présente, je m'appelle Henri-ii, j'voudrais bien réussir ma vie, être aimé-éé !!"<br /> Loin de Balavoine, moi, c'est Pépit', maman de trois zouzous charmants et qui ne font jaaaaamais de "bêtises" ...<br /> J'ai 34 ans, je vis en bretagne, coin magnifique été comme hiver. (si, si, on a des étés ensoleillées en bretagne ! Et des tempêtes magnifiques en hiver !).<br /> Je bidouille de mes dix doigts (couture, tricot, portraits ...) et j'aime beaucoup ça.<br /> Au plaisir de te revoir ...
Répondre
C
Salut Zazalée! Je viens de passer un peu de temps sur ton blog avec beaucoup de plaisir et me voici : maman de 45 ans, 3 hommes à la maison (dont 2 ados que j'adore), j'ai un perpétuel atelier installé dans mon salon (fourbi en tout genre qui décourage ma maman!), j'ai toujours mille idées en tête et mon plus grand bonheur est de faire plaisir à ceux que j'aime!!à la prochaine...
Répondre
D
elle a l'air très sympa cette fermette mais on est en pleine construction !
Répondre
Y
Bonjour Zazalée, je me jette à l'eau pour le 46ième commentaire. Je suis presque "quadra" avec 3 enfants. Je suis décoratrice mais j'ai toujours refusée de me laissé enfermée dans des décos standardisées.J'aime partager mes passions, c'est la raison d'être de mon blog. J'adore les personnes qui ont du goût et de la créativité, comme toi. (et ce n'est pas si courant !)<br /> A très bientot
Répondre
N
bonsoir, en réponse à ta visite, je viens faire une petit tour et découvre ton univers avec plaisir.<br /> 45ième commentaire : je m'appelle nathalie, 45 ans, deux ado, un mari, je vis à la campagne du périgord vert, tendance décroissance verte, tendance bio, entre jardinage et cuisine, j'aime le bricolage<br /> à trés bientôt
Répondre