C'est tout gris ...

Publié le par Lin Patine l'Autre

cadres.jpg
U
n Week End bien triste par ce temps froid, pluvieux et gris... alors je reste devant la cheminée  ! Je vous met juste qq petites photos : 3 cadres achetés  cet après midi (histoire de me changer les zidées, mais maintenant j'ai mal à l'oreille ... malin) !! Un petit cousin de porte fait pour mon Lutin la semaine dernière et 3 bricoles achetées hier ... Voilà, pour les cadres, je vais essayer d'en faire qqc avant Noël, c'est pour faire des cadeaux ...
Bon WeeK End à tous !

Publié dans Côté Grenier

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Ah mais voilà le sosie de mon miroir qui m'a servi de cobaye pour ma première expérience ^^<br /> Je découvre une tonne de jolies choses dans ton blog, mes mirettes sont suspendues, un vrai plaisir de tourner les pages, et plein d'idées pour avancer dans ma nouvelle découverte !<br /> Bonne journée, à bientôt !<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Et bien bonne visite alors, je suis ravie que mon univers te plaisie ;o)<br /> <br /> <br />
V
C'est marrant on a chiné exactement les mêmes cadres, et l'image religieuse également, j'ai patiné tout ce petit monde, pour un style pour sympa, j'aime beaucoup également tes patines
Répondre
Z
Jolies trouvailles, je cherche le même cadre avec le noeud. J'en ai deja un qui vient de ma grand tante et je voudrais faire une paire.<br /> J'espere que tu vas mieux<br /> Bonne journée<br /> Isabelle
Répondre
C
Bonjour et merci de ta visite!<br /> Cette patine est faite avec les pigments naturels couleur ombre naturelle de notre ami "merlin"<br /> Bisoussssssss<br /> Capucine
Répondre
N
bonsoir zazalée je suis heureus aussi de te retrouver j'ai le memecertificat de baptème il date de 1921 et le tien la photo est exactement comme la tienne meme couleur le cadre est plus clair j'en ai un autre en noir et blanc. bises naphtaline et merci pour tes visites.
Répondre