Chevet d'enfant ancien patiné

Publié le par Lin Patine l'Autre


Une patine lin & des rayures pour petit dur ...
J'ai essayé de reprendre les couleurs des doudous et j'en ai rajouté une verte pour aller avec le reste de sa chambre... Une finition cirée et voilà un chevet, près à accueillir  les livres du soir !
































 * Cliquez pour agrandir




      


EDIT du 12 mai :  C'est un chevet ancien que j'avais chiné il y a quelques années.
  
         

Publié dans Côté Meubles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
J'ai été taguée , je vous tague à mon tour ! J'espère que cela ne vous gênera pas... et que vous avez des résolutions pour 2009 <br /> à bientôt
Répondre
L
Super jolie ! Mon copain-cheri adore aussi restaurer de vieux meuble , c'est un pro du bricolage. Sur mon blog il y'a des photos d'un coffre qu'il m'a restaurer, je l'Adore.
Répondre
A
c'est vraiment superbe ce petit chevet pour enfant mais aussi pour adulte ! <br /> <br /> C'est superbe bravo
Répondre
A
IL est très joli ce chevet avec ces lignes. Bravo belle réalisations. A bientôt
Répondre
E
belles couleurs .. j'aime !! merci de ton com suis toute surprise de voir des coeurs ?? comment faut il faire ?? je ne comprends pas !!? bonne soirée
Répondre