Applique & Toile à matelas

Publié le par Lin Patine l'Autre



Que faire quand on a une belle toile à matelas ancienne, un cadre et une applique ?
Cadre patiné lin, toile à matelas ancienne et applique double en bronze patinée. (le cordonnier étant toujours .... je vais peut-être bien la garder pour moi)
Les photos ne sont pas terribles et il me manquait une ampoule, mais cette applique étant partie à une exposition, je ne peux donc pas les refaire pour le moment.

*Un remerciement spécial pour mon neveu, qui m'a aidé cet été à mettre la fixation au dos  ;o)
.

Publié dans Côté Lumières

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
magnifique résultat!Est il permis de s'inspirer chez toi pour des réalisations?
Répondre
A
C'est magnifique ! J'adore la toile à matelas en dessous !
Répondre
S
magnifique ce cadre j'adooooore....... tout.<br /> sylvie
Répondre
M
Merci pour ton passage sur mon blog.En ce qui concerne le grand cadre,je suis en pleine réflexion sur sa transformation.<br /> Ton"cadre applique"me séduit,je le trouve magnifique,la toile à matelas fait tout son effet. BRAVO<br /> BONNE SOIREE
Répondre
M
S U P E R B E <br /> rien d'autre à ajouter<br /> à bientôt
Répondre