Cadeau de mariage

Publié le par Lin Patine l'Autre

Le mariage d'une cousine en mai dernier ... pas de liste alors un petit cadeau personalisé ... Un joli cadre ancien que j'ai patiné en taupe et un double monogramme cerclé de croquet blanc à leurs innitiales sur fond de lin, avec de petits boutons de nacre pour les intersections et voici un petit pèle-mêle rien que pour eux ... (le cadre date de 1924).

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Côté Objets

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> un bien joli présent...<br /> bises<br /> nath<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Waouw.... Bon bah apparemment ça vaut le coup de ne pas faire de liste si c'est pour avoir de jolis cadeaux comme celui-là!!!! Bravo!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
Ca c'est un beau cadeau de mariage comme j'aimerais en recevoir un. Fait main rien de plus touchant. <br /> Tu peux être fière de ton ouvrage qui je n'en doute pas à été apprécié par les mariés.<br /> Biz<br /> CHARMES D'INTERIEURS
Répondre
L
<br /> Merci Agnès, c'est très gentil <br /> <br /> <br />
C
c'est super original, tu a mis de la ouate sous la toile de lin?
Répondre
L
<br /> Merci carotte. Oui je mets toujours de la ouatine sous le tissu de mes pèles-mêles ;o)<br /> <br /> <br />
D
superbe ce pêle-mêle quel classe !j'adore !!!!<br /> bonne soirée<br /> croline
Répondre
L
<br /> Merci Caroline ;o)<br /> <br /> <br />