Lustre Ancien Bois & Bronze

Publié le par Lin Patine l'Autre

Voici le lustre enfin terminé (depuis jeudi dernier, mais pas eu le temps de le prendre en photo)

Lustre bois, 3 branches en bronzes, patiné Lin 
Un très joli cache fils en lin, fini le lustre
Electricité OK (abats jour non fournis)

Dimensions :  Hauteur minimale 17cm (réglable)
                   Envergure : 18cm

--2007-LPLA-Lustre-lin.jpg

collage7.jpg

Publié dans Côté Lumières

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
coucou,<br /> Merci d'être passée sur mon blog. A mon tour je découvre ce que tu fais ! J'accroche tout de suite à la qualité du blog et aux réalisations que tu présente...<br /> Bravo !
Répondre
M
Je suis venue car j'ai vu que tu étais venue, merci de ton passage.<br /> <br /> Je t'ai mise dans mes liens pour ne pas te perdre......<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
I
Beau travail!
Répondre
P
vraiment super ton lustre patiné ! Bravo à toi !<br /> Pampille
Répondre
A
Merci pour ta visite chez moi, qui m'a fait découvrir ton blog.<br /> J'aime bien ce que tu fais.<br /> Je te dis donc à très bientôt.
Répondre