Petits présents

Publié le par Lin Patine l'Autre

mosacouturelinpatine.jpg
M.gife revoilà avec ... quelques points de couture !
Une paire de chaussons (encore), une couronne pour mon neulleul (filleul-neveu) et un collier pour ma JolieSoeur adorée (belle soeur)
Je suis encore avec la machine, mais je peints aussi. La suite plus tard.

Je ne sais pas ce que vous avez donné à manger à mes ti poissons pendant que je bulais, mais ils ont bien changé ..?? En tout cas, merci à toutes celles qui s'en sont occupé ;o)

 


.

Publié dans Côté Tissus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Un petit coucou pour dire que ton petit Hugo est trop mignon et que j'aime beaucoup tes petites tortues!A+
Répondre
S
une pause est parfois nécessaire ! mais en était ce vraiment une quand je vois toutes tes créations ?<br /> bonne journée
Répondre
C
coucou,<br /> <br /> Je viens bien un coup de main pour ma bannière, je suis un peu désespérée...à bientôt
Répondre
M
OH! tes poissons sont devenus tortues<br /> Quelles tranformation dis moi<br /> 1Changement de sexe et de catégorie, oh là là<br /> De ce temps tu as bien bricolé, et t'a pas eu le temps de les surveillés ; je te comprends <br /> Essayes de rectifier le tir avec une possion<br /> bisous
Répondre
V
on attend de voir la peinture avec impatience...<br /> chez moi aussi, les tortues ont fait leur retour..(j'ai des tortues de terre qui sont sorties d'hibernation, il y a 2 jours..)
Répondre