Doudou Coquin ...

Publié le par Lin Patine l'Autre

Doudou-Nico.JPG

Je ne sais plus si je vous l'avais montré ... il est un peu "vieux", car il date de l'été dernier ... Mon Neveu chez nous pour 1 mois voulais jeter des caleçons usés ... Il avait également adoré le tissu peluche utiliser pour les petits chaussons de fille, alors voilà ce que je lui avait fait ...
.

Publié dans Côté Tissus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> tombée sur votre site par hasard,et je trouve ce doudou vraiment extra!!!bravo ,le reste aussi est superbe bien sur!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Je suis novice en informatique,par compte j'aime beaucoup la couture.J'adore votre petit sac tulipe si je peux avoir l'explication ce serait avec plaisir car il est super.Bravo.Merci d'avance<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Je craque, il est super mimi ce doudoud<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> trop beau ce doudou!!!<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> joli recyclage<br /> bisous<br /> nath<br /> <br /> <br />
Répondre