Une fenêtre de faite !

Publié le par Lin Patine l'Autre



J'ai enfin terminé (la semaine dernière), mes rideaux pour les fenêtres du séjour ... ce qui évitera d'avoir les visiteurs qui collent leur nez au carreaux pour voir "s'il y a quelqu'un" !!! (ce que je déteste)
.

Publié dans Côté Tissus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Très jolis rideaux. Si je savais faire, je ferais les mêmes. Je viens par hasard en passant chez petit ours, et je trouve que ton blog est très agréable.<br /> <br /> Ps : moi aussi, j'ai horreur que les visiteurs collent leur nez à mes fenêtres (ou même qui entrent sans frapper, ça arrive !)
Répondre
L
Encore un Très tendre merci pour les gentils commentaires et ma jolie Bannière... Très bonne soirée...
Répondre
M
Bonjour et merci pour tous mess bien sympas.<br /> Dis-moi où puis-je t'envoyer les photos pour que tu m'aides pour une bannière? Tu peux m'envoyer ton email sur "contacter l'auteur" qui se situe sous mes catégoriés.<br /> Aller, bises et à bientôt.<br /> Millevoile
Répondre
P
Super chouette. Quel talent!!!
Répondre
M
Bonsoir, et bravo pour les rideaux et le reste d'ailleurs, je suis fan!!!<br /> Je viens de lire que tu propose ton aide pour une bannière et je serais ravie si tu veux bien m'aider car je suis "nounouille" pour ça!<br /> Bonne nuit et à bientôt j'espère.<br /> Millevoile
Répondre