2 nouvelles bannières

Publié le par Lin Patine l'Autre

2 Nouvelles bannières en commande. Une pour elle et une autre pour elle.
Toutes 2 ont de très jolis blogs, ne manquez pas de passer les voir et de leur laisser un p'tit message ;o)

Si vous souhaitez passer commande, n'hésitez pas.

Je suis également entrain de mettre en place un nouveau service Web. Je vous propose de vous créer de minis-calendriers avec votre propre image. Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à me contacter.

Bonne journée à tous !

Publié dans ♥ Bannières Blogs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Je suis sure que ces bannières vont etre sublimes !!! tu es la reine des jolies bannière !!!!<br /> Doux bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> certaine qu'elles seront aussi belle que celle que tu m'as créé! bisous à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je savais que j'avais manqué quelques articles mais je suis super intéressée par tes calendriers explique moi de quoi il s'agit et je t'en commanderai gros bisous occupe toi bien de toi et ton<br /> petit ventrou gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Zazalée tes patines sont vraiment superbes ! Bravo. Est-ce que bb du joli mois de mai va bien ? Tu avais mis un commentaire comme quoi cela ne se passait pas bien.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Coucou merci pour ton com sur mon blog ;-) Toujours encourageant lorsqu'on débute. Tes banières sont super, bravo, tu fais cela avec power-point ? Tu aussi fait dans la section enfant un porte<br /> photo rose. La technique utilisée ressemble tellement a un bureau que j'ai fait pour ma fille ! Il faudrait que je t'envoie une photo. Je viendrais régulièrement visiter ton blog. Amitié.<br /> <br /> <br />
Répondre