Mas & Confiture ...

Publié le par Lin Patine l'Autre


Il fait tellement gris dehors, que je crée avec mes pinceaux virtuels ... Cette fois ci c'est pour elle qui a tellement de chose à dire sur son blog et une pour elle, dont le blog est tellement beau que je n'ai pu m'en empêcher ...
Retrouvez les toutes ici 
(Vous êtes plusieurs à m'avoir demandé comment mettre une bannière et un bouton dans Canalblog, tout y est expliqué aussi).

Je file mettre une couche ou deux sur mon coffre, pendant que mon pain cuit ...
Bon Week End !
.

Publié dans ♥ Bannières Blogs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
Bonjour,<br /> je voulais savoir si me faire une bannière te plairait ? Merci
Répondre
L
Tes nouvelles bannières sont trop trop jolie...Tu es laplus forte...Très douce soirée...
Répondre
M
MERCI POUR LES INFOS <br /> BISOUS & A TRES BIENTOT POUR VOIR LA JOLIE MALE
Répondre
B
Mille fois merci pour le petit mot pour mon anniv, ça me touche beaucoup.<br /> Bisous
Répondre
L
je decouvre aujourd hui, très joli blog !<br /> à bientot, la marmotte
Répondre