♥♥ Par le troue de la serrure ...

Publié le par Lin Patine l'Autre


Une petite pause s'impose ...
Par le troue de la serrure, je me glisse car...... nous sommes les Heureux Propriétaires d'une maison avec des TAS de travaux à faire !! mais la Dame étant née en 1878, elle a le droit à quelques égards ;o)
Nous avons commencé et nous déménageons le 31, alors je prends une pause, malgrés des milliers de choses à vous montrer et des dizaines d'articles en ratard ...

A tout bientôt, portez-vous bien !



Publié dans ♥ Un peu de moi ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
bon courage pour ton démènagement qui approche à grand pas<br /> Quel bonheur une fois installé je le conçois mais quel boulot<br /> Bonne pose et reviens nous avec plein de photos
Répondre
V
Bonjour j'espère que tout se passe pour le mieux dans votre nouvelle maison, je reçois pleins de compliments sur mon joli blog et je donne les coordonnées de ton blog !!<br /> Je t'embrasse et espère que tu prépares de nouveaux articles avec cette nouvelle maison.<br /> <br /> Portez-vous bien et a+
Répondre
N
coucou !!!<br /> Merci pour ta visite et bonne pause !!!<br /> Plein de bisous<br /> Nathalie-poppy
Répondre
C
Quelle belle nouvelle !<br /> Bon courage...<br /> @ bientot
Répondre
B
Coucou, j'espère que tout va bien et que le déménagement s'est bien passé!<br /> Groooos bisous...
Répondre