Kézaco ??

Publié le par Lin Patine l'Autre


Une envie de changer de ....? Un morceau de lin, ma MAC que je suis allée délivrée de la pièce dans laquelle elle était retenue enfermée depuis 3 mois maintenant (et non nous ne sommes toujours pas chez nous) !!
Ceci est donc un prototype, qui sera amélioré et décliné dans différents modèles ...
Alors ... une idée !??
Je vous laisse avec cette petite chanson qui en ce moment, me met du baume au Coeur ... j'adooooore !!


Publié dans Côté Tissus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
J'aurais bien dit un rond de serviette aussi, mais c'est pas très original.<br /> Alors je vais dire la ceinture de pantalon d'un costume pour un petit ourse.<br /> C'est ça ?<br /> oui oui j'en suis sûre c'est ça <br /> Cathe
Répondre
O
oh on dirait bien un passant<br /> mais de quoi ?? lol<br /> bizzz
Répondre
A
Moi, je dirai "rond de serviette" ou "une attache" pour un sac ou une pochette!<br /> AGNÈS.
Répondre
L
<br /> Bravo ! La réponse vient de tomber en images ;o)<br /> <br /> <br />
C
je ne vois pas rès bien la largeur alors un porte stylo avec un ejoli bouton, un range lunette ou pour le téléphone portable sympa aussi<br /> Bises<br /> Coccineline
Répondre
L
<br /> Rien de tout ça coccineline !! Mais c'était bien pensé, je garde l'idée  ;o)<br /> <br /> <br />
M
je donne ma langue au chat !!! en tous les cas c'est très joli et je vous souhaite de vous installer au plus vite amitiés
Répondre
L
<br /> La réponse ce soir Marie-Christine <br /> <br /> <br />