Cape à Loulou ...

Publié le par Lin Patine l'Autre


C
omme je le disais dans un précédent  post, la machine  fume ;o)
Voici une cape pour mon Papillon, sur un modèle de la Fraise masquée (merci à toi) et adaptée par mes petites mains
(les 2) ... et si vous saviez comme la capuche  à pu me poser comme souci !!! Enfin, la voici faite et je suis ravie, pour aller jusqu'à la voiture ou faire de ptites sorties rapides c'est PARFAIT. (manque les pressions)

collage.jpg

Parcequ'il fait super beau aujourd'hui et parceque j'adooore cette petite

chanson et que cette fille pourrait être mon Amie ...

Publié dans Côté Tissus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Mignon comme tout ce petit loulou comme sa maman,<br /> il a l'air ravi...<br /> j'aime beaucoup aussi cette chanson.. je ne connaissais pas l'interprète, merci pour l'info.
Répondre
S
Merci pour ta visite ! je découvre ton joli blog que je ne connaissais pas...<br /> j'adore yael naïm, et j'ai vu son clip hier soir avec mon fils pour la 1ère fois..j'ai même versé ma larme...pfff<br /> à bientôt
Répondre
L
Merci beaucoup Zazalée pour ta visite, et merci pour ton lien, j'y ai découvert beaucoup de fraîcheur et de gaîté, ...Bon WE...Léa
Répondre
D
oh la cape est craquante !
Répondre
M
Il est fier Loulou de porter la cape que maman a confectionné de ses menottes<br /> Très réussie, des doigts de fée<br /> FELICITATION<br /> BON DIMANCHE<br /> BISE
Répondre